Bien choisir une alarme anti intrusion

La surveillance est au cœur de chaque système d’alarme. Il vous garde en sécurité en cas d’urgence et vous assure que votre maison est toujours protégée. Mais toutes les connexions de surveillance ne sont pas les mêmes. Il existe trois types de méthodes de surveillance de sécurité que vous voudrez considérer quand vous cherchez une alarme anti intrusion : fixe, haut débit et cellulaire.

Certaines méthodes de surveillance sont plus sensibles à la falsification, de sorte que vous devrez en tenir compte dans votre décision. Une autre chose à considérer est votre emplacement : si vous vivez dans une zone rurale sans couverture cellulaire, un téléphone fixe pourrait être votre seule option. Et si vous prévoyez d’ajouter des fonctionnalités de domotique, vous aurez besoin d’une connexion haut débit ou cellulaire. Examinons plus attentivement les trois types d’options de surveillance de la sécurité.

Image result for Choosing an anti-intrusion alarm

Ligne fixe

Le contrôle par ligne fixe utilise une ligne téléphonique pour communiquer avec le centre de surveillance lorsqu’une alarme est déclenchée. Pendant longtemps, c’était la seule méthode pour surveiller votre maison, mais elle est dépassée par les normes de sécurité actuelles parce qu’elle n’est pas aussi sécurisée que les nouvelles méthodes. À la hausse, c’est l’option la moins chère si vous cherchez un forfait de sécurité de base.

Vous devrez considérer une connexion fixe, ou câblée, si vous vivez dans un endroit très éloigné qui ne se trouve pas dans la portée de la cellule. Sinon, ce n’est pas recommandé parce que c’est le plus susceptible de falsification. Un cambrioleur peut simplement couper les fils dans votre maison et déconnecter tout votre système d’une alarme anti intrusion.

Haut débit

La surveillance à large bande utilise une connexion Internet pour notifier le centre de surveillance d’une urgence. Ce type de connexion est beaucoup plus sûr et plus rapide qu’un téléphone fixe, et il est moins coûteux que la communication cellulaire. Et avec une connexion haut débit, vous pouvez ajouter des fonctionnalités domotiques. Le principal inconvénient du haut débit est sa fiabilité. Si votre internet est en panne, votre système de sécurité sera également en panne.

Dans la plupart des cas, vous pouvez payer un peu plus pour que la connexion par ligne fixe sauvegarde votre connexion haut-débit afin que vous puissiez ajouter une technologie de pointe et disposer d’une méthode de sécurité sécurisée.

Cellulaire

La surveillance cellulaire signifie que votre système d’alarme de sécurité utilise une liaison montante cellulaire pour communiquer avec le centre de surveillance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *