L’utilisation des cheminées d’éthanol

Tout d’abord, c’est un feu réel, et donc un incendie peut être démarré si vous êtes extrêmement négligent avec le produit. La cheminee bio ethanol sol elle-même ne brûlera jamais la maison si vous l’utilisez selon le mode d’emploi.

Les cheminées d’éthanol sont dangereux lorsque vous :

  • Versez de l’éthanol dans une cheminée à l’éthanol qui brûle déjà
  • Déversez de l’éthanol et enflammez-le avant de nettoyer

En outre, il existe des aspects de sécurité importants à traiter avant d’utiliser la cheminée.

Installations sécurisées

L’installation est très importante, car une cheminee bio ethanol sol installée de manière incorrecte peut causer des problèmes. Alors que les modèles de plancher sont faciles à pisser, celles montées sur le mur nécessitent plus d’attention. Le manuel d’installation n’est pas toujours suffisant, car il ordonne généralement de ne pas l’installer sur un matériau inflammable et de le monter avec une distance de sécurité (habituellement de 1 mètre). Si utile, la réalité est parfois que vous avez un mur en plâtre ou en bois. Ces murs peuvent encore être utilisés, mais la paroi de plâtre doit être renforcée, et la paroi en bois peut nécessiter une isolation sur le dos sous forme d’une plaque métallique ou similaire.

Rappelez-vous que les fabricants ne peuvent jamais vous dire explicitement que vous pouvez les installer sur le mur, car ils en assumeront la responsabilité. La préoccupation fondamentale est toujours : la cheminée tombera-t-elle hors du mur ? Par conséquent, il est toujours recommandé d’obtenir un professionnel pour installer la cheminée. Si vous pouvez avoir un écran plat avec un poids de 20 kg sur le mur, il est fort probable que vous puissiez avoir une cheminée avec le même poids.

Cependant, les conséquences d’une télévision tombant n’est pas la même que celle de la cheminée. Par conséquent, vous devez toujours vous assurer que le montage peut contenir la cheminee bio ethanol sol. De plus, on recommande habituellement d’examiner plus attentivement le placement de la cheminée à l’éthanol.

Est-il vraiment judicieux de placer une cheminée dans une salle avec beaucoup de gens ? Habituellement, s’ils ont des enfants, on leur conseille de placer la cheminée dans un endroit qui la protège des gens. Généralement dans un coin, au-dessus d’une étagère, dans un coin sûr ou similaire. Pourquoi ? Parce que c’est encore une cheminée.

Si les enfants jouent à l’intérieur, il est probable que l’un de leurs jouets volera dans la cheminée – mais vous êtes bien sûr toujours présent quand il brûle bien ?